Vamos a Mexico, Guatemala y Belize !

Publié le par Marine et Adrien



Ca y est, plus d'appart, plus de boulot, à nous les vacances : VOYYYYAAAAGE !!!

On part ce lundi 22 septembre pour presque 4 semaines : arrivée prévue à
Mexico, puis en route vers le Sud et l'Est pour visiter le Chiapas, le Guatemala, Belize et le Yucatan avant le retour depuis Cancun.

Juste des billets d'avion et un itinéraire provisoire qu'on aimerait suivre : pour le reste, on verra bien comment ca se passe !


 



Pour nos deux premières nuit, on fait du Couch Surfing, chez un couple qui habite en plein centre du quartier historique de Mexico, puis c'est parti pour plein de belles choses :

Villes coloniales, sites Mayas, jungle du Peten, îles et côte des Caraïbes...
Couch Surfing, Auberges de Jeunesse, petits hôtels, cabanes et hamacs...
Fajitas, sombreros, guacamole, Corona, burritos...

On essaiera de mettre quelques nouvelles ou photos si on en a l'occasion, sinon ca sera pour le retour !

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé votre blogue sur les voyages et particulièrement sur le Mexique/Guatemala.<br /> <br /> Je suis à la recherche des informations pour notre prochain voyage dans ses pays PARIS > MEXIQUE > GUATEMALA > MEXIQUE. Nous partons fin Janvier 2012 pour 3 semaines.<br /> habituellement je voyage seul grâce à CouchSurfing (voir mon profile : vick75)<br /> Et pour ce voyage je serai accompagné de ma future épouse Fanny qui n'a jamais voyagé de cette façon et encore moins en "routard" = sac à dos.<br /> J'ai lu que vous aviez un bon contact pour MEXICO sur Couchsurfing.<br /> Bref ! si vous pouvez nous aider avec un maximum d'infos ?<br /> Merci
Répondre
N
bonnes vacances !!! Profitez bien de tous ces instants magiques que vous allez vivre...Avec le soleil et la chaleur en plus ça va etre super. On attend de vops nouvelles avec impatience.<br /> bisous
Répondre